Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog.

  • : LES BALADES DE CHANTAL email : chantal.schuller@orange.fr ou tél : 0683412783
  • : Chantal Schuller née en Brie dans le Pays Fertois, Fondatrice d'Evasion Rando et présidente pendant 25 ans. Je me suis mise en retrait depuis janvier 2011. J'ai créé l'association LES BALADES DE CHANTAL. Les itinéraires sont adaptés aux petits marcheurs ou aux débutants, mais agrémentés de culture suivant les paysages traversés. Renseignez-vous en m'écrivant : chantal.schuller@orange.fr
  • Contact

Information importante.

 

IMPORTANT :  

 

J'ai rejoint cet été le

mouvement Greeter77.

 

Je suis bénévole, je ne

dépends d'aucune

association de randonnée,

qu'elle soit sportive ou 

culturelle.

Je ne dépends d'aucun

autre organisme sportif ou

de tourisme.

 

Je suis libre dans ma

façon de travailler, tout

en respectant la charte

que j'ai signée.

 

Les personnes que

j'accueille sont rarement

de la région, elles viennent

souvent hors de nos

frontières et sont de

passage. Donc elles ne

sont affiliées à aucun club

ou association du secteur.

 

Eventuellement, je peux

être amené à rendre des

comptes, seulement :

- au Conseil Général 77,

- Seine et Marne Tourisme,

- Offices de Tourisme des

secteurs que j'ai pris en

charge.

 

Alors, n'écoutez pas tout

ce qui peut se dire,

et par n'importe qui.    

 

Informez-vous!

 

Pour plus de précisions,

adressez-vous à moi, 

je suis la mieux placée pour

vous renseigner en écrivant

à l'adresse suivante :          

ch.schuller@orange.fr

ou en cliquant sur le lien suivant :

http://www.tourisme77.fr/pdf/convention_des_greeters.pdf

Vous aurez accès à la charte

que j'ai signée.

 

En aucun cas, je fais de la 

concurence, mes activités

sont différentes de celles

pratiquées jusqu'à ce jour,

par les associations.           

 

Chantal Schuller Greeter77.

Sammeron, le 5 Août 2011.    

 

                       

 

Recherche

Musique

         

Archives

Mon bénévolat.

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 02:08

Mardi 6 juillet 2010.

 

 

ATTENTION.

 

Nous vous informons qu'en raison des prévisions météo et le risque de canicule durant les semaines qui viennent, les accompagnateurs pourront être amenés à annuler certaines randonnées.

 

Renseignez-vous auprès des organisateurs pour les randonnées du dimanche (voir calendriers en marge de droite) et auprès de l'Office de Tourisme pour les sorties des mardis et jeudis après-midi (tél.: 01 60 22 54 64).

 

 

Le Conseil d'Administration.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages

Le programme de nos activités

"Les Balades de Chantal".
Association de fait.
chaussuresBalades culturelles commentées pour petits marcheurs d'environ 6 km de 1h 30 à 2h.
Le dimanche matin entre 10h et 12h et le jeudi après-midi entre 14h et 16h.
J'adapte l'itinéraire à vos possibilités.
De plus, vous apprendrez toujours quelque chose, nous nous instruisons en marchant.              
     
Je vous ferai découvrir des sentiers qui n'existent pas dans les guides.                                       
* Nos amis les chiens sont admis tenus en laisse, mais, sous votre responsabilité, peuvent être lachés dans la campagne hors des périodes de chasse.
* Participation gratuite.
Pour m'écrire : baladeschantal@orange.fr
Pour me téléphoner : 06 83 41 27 83
 
Pour tous renseignements et programme de nos activités cliquez sur le lien ci-dessous :
 
                                                                                     
Votre seule guide, Chantal Schuller.                                   
                                                                

 

Emplacement libre

Le courrier de nos lecteurs.

Lundi 17 novembre à 11h 58.
"Bonjour à toutes et tous.
Cédric, randonneur occasionnel.

La Seine-et-Marne offre de nombreuses et belles possibilités de randonner. Le club de Sammeron me permet d'étendre mon terrain de jeu au pays Fertois, au nord-est du département et jusqu'à l'Aisne. Ainsi je ne suis qu'occasionnellement en compagnie de ce groupe qui prodigue, je le confirme, le meilleur accueil aux randonneurs de passage.
J'apprécie le "fait maison" et les minis détours permettant de profiter du patrimoine, des panoramas, de la faune et de la flore. Je remercie à cet effet tout particulièrement Chantal qui nous prépare de petites notes sur ce que nous rencontrons, ainsi que le partenariat de l'office de tourisme de Jouarre, répondant ainsi à la devise "s'instruire en marchant".
Attention, pas de méprise ni tromperie, il s'agit bien de randonnée, en toute convivialité et bonne humeur certes ... mais aussi respect des règles de sécurité et de l'environnement.
A bientôt pour de nouvelles randos à vos côtés."
Cédric.

 

 

22 décembre 2009.
NOYEUX JOEL ET BONNE NOUVELLE ANNEE.

°°°A que Coucou ! à toutes et tous,
Que l'on se soit côtoyé sur les chemins
Ou que l'on ait pris ensemble le train,
Que l'on ait partagé de bonnes soirées
Ou que nous n'ayons pas encore osé,
En ce jour de fête qu'est noël
Mon modeste cadeau n'est pas matériel,
Ce n'est tout simplement qu'une simple pensée
Pour vous tous et ceux qui sont à vos côtés,
Joyeux noël et bonne nouvelle année.

Bises à toutes et tous,
Cédric